Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maurepas
3 février 2007

Bonjour à tous

Eh bien voilà nous sommes revenus de Henstedt-Ulzburg dimanche soir. Nous y avons passé un week end très agréable. Ce fut l'occasion de voir nos amis -presque de la famille- et de rencontrer les officiels de la Mairie et les membres du Comité de Jumelage.C'est le 21ème Bürgerball depuis que nous avons signé la charte du  jumelage.Je crois que je n'en ai manqué que deux depuis 1986.

Ici les difficultés avec le Maire continuent. Nous n'avons aucune information nouvelle  concernant ce qui va lui être permis de faire ou pas. J'ai demandé au Préfet de nous transmettre son interprétation. Attendons...

Beaucoup de personnes m'arrêtent dans la rue ou sur le marché pour me demander où on en est.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité