Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maurepas
6 février 2007

Présidentielles

Je viens d'entendre Roger HANIN dire qu'il voterait SARKOZY au deuxième tour. Venant du beau-frère de Mitterand, cet aveu vaut son pesant d'or!

Il aime notre candidat pour son amour de la France, pour sa vérité, sa générosité. Il a eu l'occasion de le rencontrer à plusieurs reprises  et il a été conquis. Il a lu le discours de PERIGUEUX de notre candidat et dit qu'il aurait été très heureux que ce fut un homme de gauche qui l'eut écrit. Quel compliment dans la bouche d'un communiste. C'est que Nicolas SARKOZY a une dimension sociale qu'aucun autre candidat ne possède. Il AIME les gens et s'intéressent à leur sort, pas au sien propre comme beaucoup.

Je suis fière de me démener sur le terrain pour un tel homme. Je viens de terminer le livre que Catherine NAY a écrit et elle le rend très humain, ce dont je ne doutais pas.

Nicole MALAQUIN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité